PENSÉE DU JOUR

 










ET DANS LA DOUCEUR DE L'AMITIÉ
QU'IL Y AIT LE RIRE ET LE PARTAGE DES PLAISIRS
CAR 
DANS LA ROSÉE DE PETITES CHOSES
LE CŒUR TROUVE SON MATIN 
ET SE RAFRAÎCHIT 

⚜⚜⚜⚜⚜⚜












Commentaires


  1. j'aime bien "chacun y trouve son matin et se rafraichit" DAN S le rire et l'amitié.
    c'est un beau partage
    FA

    RépondreSupprimer
  2. Amitié si précieuse. Belle pensée du jour
    Bon samedi chère Marie Sylvie
    Bien amicalement
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  3. Bien écrit " dans le rire et l'amitié" j'ajouterais le partage et le plaisir de te lire chaque jour bisous MTH

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

BIENVENUE

LE SANCTUAIRE DES HEURES SUBTILES

CROQUEURS DE MOTS - ANNONCE DÉFI # 327