PENSÉE DU JOUR

 












CE N'EST PAS D'EN SAVOIR BEAUCOUP 
QUI SATISFAIT ET RASSASIE L'ÂME
MAIS DE SENTIR
ET GOUTER LES CHOSES INTÉRIEUREMENT

⚜⚜⚜⚜⚜⚜ 













Commentaires

  1. la percetion du monde au plus profond de soi même est une grande force à ne pas négliger
    FA

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

BIENVENUE

LE SANCTUAIRE DES HEURES SUBTILES

CROQUEURS DE MOTS - ANNONCE DÉFI # 327