ÉTÉ 2026
En ce Dimanche 21 Juin 2026 où la musique se glisse dans les rues malgré la chaleur et où l'Été ouvre doucement sa porte je souhaite à chacun fidèles lecteurs ou voyageurs de passage une saison pleine de souffle de fraîcheur intérieure et de petites joies qui tintent comme des notes claires. Que vos journées trouvent leur rythme Que vos soirées s'emplissent d'un peu de douceur Et que la lumière même discrète sache toujours vous rejoindre. Bel Été à vous Qu'il vous porte Vous apaise Vous inspire. MARIE SYLVIE L'ÉCHO DE LA PLUME PAR MARIE SYLVIE